C’est à l’occasion d’une réunion de section exceptionnelle délocalisée en mairie d’Arleux que notre militant Bruno Vandeville, Conseiller Municipal de la Commune, a présenté samedi 12 février 2011 sa candidature à la presse en compagnie de sa suppléante Séverine Trebacz. Tous les deux étaient déjà candidats aux élections régionales de l’an dernier et ils continuent ainsi l'aventure aux couleurs du MoDem à ce scrutin des 20 et 27 mars. Bruno Vandeville s’est présenté comme le plus jeune challenger mais aussi le plus expérimenté fort de ses dix années de mandat local. Il a longuement présenté les enjeux du scrutin certes local mais qu'il apparaît difficile de déconnecter du contexte national. A suivre dans la presse !

 

Modem-Arleux-12.02.11---1.JPG

 

 De gauche à droite: Monique Mestayer, candidate centriste dans le canton d'Arleux en 1969, Youcef Lannabi, candidat MoDem dans le canton de Douai-Sud, Bruno Vandeville, candidat dans le canton d'Arleux, Séverine Trébacz-Thorel, candidate-suppléante.

 

Modem-Arleux-12.02.11---2.JPG

 

    De gauche à droite: Monique Mestayer, Youcef Lannabi, Bruno Vandeville, Séverine Trébacz-Thorel.

 

Modem-Arleux-12.02.11---3.JPG

 

    Monique Mestayer, candidate centriste en 1969.

 

    Modem-Arleux-12.02.11---4.JPG

 

    Jean-François Guybert, journaliste à "La Voix du Nord".

 

    Modem-Arleux-12.02.11---5.JPG

 

    Fin de conférence de presse, en face de la Mairie d'Arleux... De gauche à droite: Jean-François Guybert ("La Voix du Nord"), Youcef Lannabi, le Dr André Parent, Bruno Vandeville.

Retour à l'accueil